PARIS / TROCADERO, jeudi 1er octobre : Rassemblement en hommage aux Tibétains, Ouighours et dissidents Chinois
Nous allons observer le 1er octobre comme une journée mondiale de deuil pour les Peuples Chinois, Ouighour et Tibétain ; parce que nous sommes tous victimes d’un même tyran, le P.C.C.
Nous respectons toujours la Chine comme une Nation, un peuple au même titre que les autres dans le monde. Les autres peuples doivent aussi bénéficier du même respect de la part de la « Chine populaire ».
Les Chinois, les Ouighours et les Tibétains se retrouveront ensemble avec les amis français, le 1er octobre, pour dénoncer les violences et les injustices infligées par le régime totalitaire du « Parti communiste chinois » contre les populations qu’il prétend gouverner. L’intérêt suprême du Parti communiste chinois est de se maintenir au pouvoir éternellement.
Désormais, la Chine est dominée par un Parti communiste sans l’idéologie communiste, qui défend les intérêts d’une poignée d’autocrates aux dépens des populations.
L’’union de trois peuples symbolisera l’amitié et la reconnaissance réciproque entre nous tous et nous dirons haut et fort, que notre adversaire commun est celui qui abuse sans cesse de nos droits fondamentaux. C’est le "Parti communiste chinois" qui a le monopole des pouvoirs depuis 60 ans.
Diviser pour mieux régner : le gouvernement du « P.C.C. » tente de dresser les Chinois contre les Tibétains et les Ouighours en prévalant l’idéologie du grand Han qui aurait la vocation naturelle de coloniser les peuples du monde.
Venez nombreux nous prêter votre voix de citoyen libre pour réclamer la liberté, la justice et la démocratie pour nous tous.
Communiqué de la Communauté tibétaine en France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire